Vendredi 24 Mars 2006 10:41
moi je dirais que ça n'a jamais rigolé en Chine, mais il faut qu'il se passe vraiment quelque chose comme ça pour qu'on en parle, qu'on se rende compte de la pression que subissent les joueurs (après l'exclusion des femmes de joueurs de l'equipe de Chine suite à l'echec d'Athenes ou la suspension de Qiu Yike)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général