Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Hit-Parade : Equipes en Championnat - Page 2

Mercredi 26 Novembre 2003 08:20

Moi j'voulais du Championnat de France, jeunes compris(faut bien prendre un critère), alors leclubderookie 18-5=13, St-Maur 19+28=47, Marly 14+21=35, c'est ça ?

1-VGA St-Maur 47
2-Marly : 35
3-Montpellier : 19
4-leclubdebenito : 18
5-Thorigné : 17
6-Aix-les-Milles TT : 15
6-Rennes : 15
8-leclubderookie 13
8-Nice : 13

Mercredi 26 Novembre 2003 13:15

WAouhhhhh!!! J'allucine!!!
pourriez vous en meme temps donner le nombre de licenciés du club... et si possible le nb d'egagés aux indivs??? Je demande peut etre l'impossible mais tant qu'à demander des chiffres...

Dans mon club, on a environ 100 licenciés, et a peu près 40 font les indivs...

Mercredi 26 Novembre 2003 16:35

St maur : 490 adhérents, 146 qui font les indivs.

Mercredi 26 Novembre 2003 19:06

Rennes CPB 24 équipes = 17 seniors masc + 2 seniors fém+ 5 équip jeunes. record en Bretagne je pense <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 09:19

Equipes en Championnat de France

1-VGA St-Maur 47 (490 adhérents, 146 qui font les indivs.)
2-Marly : 35
3-Rennes CPB : 24
4-Montpellier TT : 19
5-leclubdebenito : 18
6-Thorigné : 17
7-Aix-les-Milles TT : 15
8-leclubderookie 13
8-Nice : 13


Doit en manquer pas mal ...
combien dans les gros clubs avec des équipes phares en proA etB ?
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général