Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction Super Block

Samedi 18 Mars 2006 10:46

Vu le nombre grandissant de joueurs utilisant des picots longs lisses et notament le Super Block du Doc, j'ai contacté Carsten Neubauer afin de lui demander ce qu'il allait advenir de notre picot long chéri la saison prochaine.
Il m'a indiqué qu'effectivement l'ittf souhaitait modifier la réglementation sur les picots longs traités mais que celle-ci n'est pour l'instant qu'une "hypothèse" et que le Super Block sera bien homologué pour la saison 2006-2007 comme tous les autres longs lisses du Dr (et par extension tous les picots longs traités)
L'avenir des picots longs traités sera décidé le 28 avril. Et d'ici la saison 2007-2008 de l'eau (ou autre liquide.....) aura coulé saoulé ponts.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 18 Mars 2006 10:48

Il y a déjà un sujet sur ce projet d'interdiction : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15118-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements