Denis, je suis dsl mais je vois pas le rapport, entre participer a un tournoi, et les gens qu'il y aura a ce tournoi. Tu ne fais un tournoi que par rapport aux joueurs qui sont succeptibles de le faire ? je te suis pas trop la...
Si tu veux une idée ben il me semble que tu étais la l'an dernier sa sera a peu près du meme niveau, c'est a dire un NC-400 assez ouvert, pas trop dense, et un TC assez dense au contraire. Pour le 25, idem tableau toujours très ouvert avec bcp de 25 donc des points a faire.
Ya les résultats de l'an dernier sur le site, tu verra par toi meme !
J'ai juste marqué les dotations pour les premiers de chaque tableau, ensuite sa décroit jusqu'aux 1/4 de finales ou les dotations vont de 8 euros a 40 euros suivant les tableaux.
Pour l'instant en TC pas de gros numéros, la cause principale est les finales nationales par classement a Mer. Donc le tableau reste ouvert pour les numéros 400 - 500 je pense.
Sinon j'aurais surement d'autres infos ce soir concernant le nombre de participants.
Les horaires de fin sa dépend du nombre d'inscrit mais je pense pas très très tard, pas après 20h...
Début des tableaux a 12h pour le 400 et 13h pour le TC.