Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-régional de troyes - Page 3

Mardi 16 Mai 2006 08:14

Reçue mon inscription par mail?

Mardi 16 Mai 2006 13:04

oui pas de probleme

Mardi 16 Mai 2006 14:28

il n y a vraiment pas possibilitée de faire 3tableaux??

Mardi 16 Mai 2006 14:42

je pense elo que tu peux negocier avec les organisateurs !! Content Et puis ca compte pas le tableau féminin !

Sinon, les tableaux sont limités en nombre ou pas ? Pour savoir si je dois me dépécher d'envoyer un mail ou pas...

Mardi 16 Mai 2006 16:54

Elo je t'emmène à Troyes ou pas alors?

Mardi 16 Mai 2006 21:58

2 tableau maximum et il ny a pas a ma connaissance de limite d'inscription ( je vais me renseigner demain pour ça)

Mardi 16 Mai 2006 22:02

Pour les troisièmes tableaux en fait, le problème est que si un joueur cartonne et qu'il est en course dans 3 tableaux en meme temps, c'est tout une galère pour l'organisation.

A Troyes nous pensons qu'il faut mieux limiter le nombre de tableaux a 2 par joueur (ce qui est déja bien), et finir tôt le tournoi, ce qui ne déplaira a personne je pense.

Par contre, si vous êtes éliminé dans un tableau et qu'avant la fin des inscriptions vous voulez vous inscrire dans un tableau genre TC ou NC-400, l'an dernier il n'y a pas eu de problèmes, et je pense que se sera pareil pour cette année...

Mardi 16 Mai 2006 22:04

Mais j'ai conscience que deux tableaux par joueurs sa peut faire parfois un peu juste pour les "fous des tournois" comme je l'ai été, surtout que le tournoi se fait sur une seule journée. Solution a sa pour l'avenir ? D'après moi, enlever les tableaux jeunes, en faire qu'un Benjamin/Minime et un autre Cadets/Juniors, et mettre des tableaux le samedi, mais les dirigeants ne sont pas encore très chaud pour sa il va falloir les convaincre Clin d'oeil

Jeudi 18 Mai 2006 15:05

Alors on a qui de présent au tournoi en numérotés?

Jeudi 18 Mai 2006 15:19

ce qui m'inquiete vraiment dans ce tournoi(que je n'ai jamais fait ), c'est qu'il y à 10 tableaux le dimanche !!!comment pouvoir tenir des horaires raisonnable en sachant qu'au tournoi de paris il y avait 3 tableaux sur 32 tables avec un début à 9h00 et une fin à 20h00!!!!!!!
une recette miracle peut-etre???

Jeudi 18 Mai 2006 15:51

ben, ils ont 40 tables (ou + )
Et moins de monde car d'habitude il est en toute fin de mois de juin et plus personne ne joue a cette periode...

Sinon, bonne organisation, bien rodé et tout et tout !!

Jeudi 18 Mai 2006 21:38

la recette miracle tiens du fait de notre bonne organisation , du nombre de tables (~40 tables ) et ~300participants du nombre de tableaux maximum(2)

pour l' instants je n'ai pas de nouvelles a part toi cergy ( normal ,inscription par mail) pour les inscriptions
je vais lundi a la peche au inscrit

Jeudi 18 Mai 2006 21:40

sbibi pour ta remarque il faudrait qu'il y ai plus de personnes le samedi a l'organisation pour modifier notre tournoi!!!!!!!!!!!!!

Samedi 20 Mai 2006 15:11

Oui mais bon, cela vient après... A ma connaissance les dirigeants ne veulent pas des tableaux le samedi car ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde.. Et ils veulent a tout prix concerver cette politique "jeunes", ce qui est très bien, mais l'an dernier nous n'avons pas eu trop de monde le samedi, pour ne pas dire très peu, donc je trouve sa dommage. On aurait pu mettre quelques tableaux le samedi, + les tableaux jeunes, et pour le dimanche on aurait pu créé un tableau supplémentaire genre tableau handicap ou tableau coupe davis.. Ce qui aurait ammené plus de monde. Mon point de vue est celui la, après j'essayerais de convaincre les dirigeants pour l'an prochain, comme je l'ai fais pour remplacer le champagne par de l'argent !!

Cergy, comme l'a dit thicri, c'est pour sa que le nombre de tableaux est limité à 2... Mais notre tournoi n'a jamais jusqu'a maintenant terminé à des heures pas possibles, au plus tard 20h en général... Pour les finales. Le gros inconvénient est qu'un 40 par exemple, si il fait le 40 et le 35, ne peut pas s'aligner en 25 ou en 400 voir TC pour jouer contre des joueurs plus forts. Résultat, l'an dernier en TC pas tant que sa de monde d'incrit, les 60% étant des numéros !! Alors sa donnait des poules marrantes, genre un 200 un 600 et un 25 dans la poule !

Spin, l'an dernier ce n'était qu'une semaine après (début juin !) et c'était aussi la première année qu'on avait remplacé le champagne par de l'argent en dotation, résultat, beaucoup plus d'inscrit, et au final niveau horaires sa changeait pas tellement des autres années.

Samedi 20 Mai 2006 22:17

sbibi qui a t il en numéro????

Dimanche 21 Mai 2006 07:28

sbibi, penses a emmener des pubs pour ton tournoi mercredi au grand prix......l

Dimanche 21 Mai 2006 13:02

ouai merci jm c'est noté !! a mercredi Content

Dimanche 21 Mai 2006 14:25

sbibi??????????

Dimanche 21 Mai 2006 17:40

pour les deja inscrit j'irai a la peche demain apresmidi

Lundi 22 Mai 2006 17:31

Denis cette année j'ai moins de temps pour m'occuper de choses dans le club donc ce n'est pas moi qui gère les inscriptions par mail... De plus je pense que bcp moins d inscrit se feront par mail sachant qu'on a pas mit l'adresse mail du site dans les papiers, il faudra attendre Content
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois