Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment coller le revêtement sur le bois

Mercredi 15 Mars 2006 12:00

moi jai 2 revétement que je vai coller sur 1 de mes 5 bois
je ne sai pa comment mi prendre pour les coller (sil faut attendre ,quel quatité comment la poser ect...) je ne sais pa comment mi prendre que pourier vous me conseiller merci

Mercredi 15 Mars 2006 12:23

Tu met une couche sur ta plaque (2 pinceaux suffisent mais ca dépend de la taille du pinceau), t'en met une couche sur ton bois, tu laisse sécher jusqu'a ce que la colle ne soit plus liquide.
Tu positionnes ta plaque contre le manche, tu la met bien droite (c'est pas toujours évident) et avec un rouleau tu étale ta plaque jusqu'au bout de la palette (sans trop appuyer pour ne pas tendre de trop le revétement).

Si t'es pas sur demande à quelqu'un de ton club de te montrer
ASCAP Sochaux !

Mercredi 15 Mars 2006 12:45

je laisse séché que sur le bois ou aussi sur le revétement et la colle je létalle sur tout la suface ou pas merci

Mercredi 15 Mars 2006 12:47

et apré pour enlevé le revétement coment on si prend

Mercredi 15 Mars 2006 16:32

ba tu tires ta plaque doucement mdr

Mercredi 15 Mars 2006 17:07

il y a 1 chose que je nai pas compris esce qu'il faut que la colle seche conplétement sur le revétement merci

Mercredi 15 Mars 2006 18:58

oui, sur le revetement et sur le bois. Quand tout est sec, tu peux poser la plaque sur le bois et etaler avec un rouleau pour ne pas faire de bulles

Mercredi 15 Mars 2006 18:59

si tu veux en discuter plus longuement je te propose de prendre (si tu as msn) mon adresse (voir mail) si tu veux plus de reponses dans le vif (tout est visible sur les profils).

Mercredi 15 Mars 2006 20:37

oui je ve bien enparlé sur msn je te donne mon adreese car je ne trouve pa la tienne la mienne cé
augayflo@msn.com.fr

Mercredi 15 Mars 2006 20:39

du coup cé bon je lai trouver jaimerai bien parler avec vous sur msn merci++++++++
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements