Comment envoyer un message privé ?

Mercredi 15 Mars 2006 10:07

bonjour je suis nouveau et je ne conprend pa coment on envoi 1 message pour que quelqu1 nous répondre
merci

Mercredi 15 Mars 2006 10:15

Bon on va essayer de faire simple:<br />
Tu as les forums avec les différentes rubriques: général, matériel, règlement... là tu peux créer des messages si tu as des questions à poser ou si tu veux discuter d'un sujet, ces forums sont ouverts à tous les utilisateurs et ils peuvent tous te répondre. Idem pour toi si tu vois un sujet qui t'intéresse et que tu veux ajouter ton commentaire, tu peux le faire sans problème.<br />
Utilise quand même la fonction "rechercher" avant de créer un message pour éviter les sujets en double, triple voir plus.<br />
<br />
Et tu as les MP (messages privés) limités pour les non abonnés. Tu peux via un MP envoyer un message à un seul membre et lui seul le lira. Pour ce faire, tu trouves un message de la personne à qui tu veux envoyer un MP et tu cliques sur son pseudo et en bas sur envoyer un mp.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 15 Mars 2006 10:30

je te remercie

Lundi 24 Avril 2006 13:56

...et ma boite qui clignote,clignote,clignote,vous avez un message,vous avez un message,vous avez...et je le relis,je le relis,je le relis...
Etc...etc...etc...etc...

Mardi 25 Avril 2006 22:49

Mon intervention (précédente)est à déplacer dans "bugg dans ma mp";merci!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions