Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Démarrer avec un Picot

Dimanche 12 Mars 2006 18:48

J'ai un SB Ox et j'ai du mal à démarrer avec. Est'ce que quelqu'un l'a avec une petite mousse. Est-ce vraiment plus facile pour demarrer et les inversions de spin sont elles toujours aussi gênantes?

Dimanche 12 Mars 2006 18:54

J'ai un copain de club qui arrive bien à démarrer avec, reste à trouver le geste adéquat, si tu as possibilité regarde le DVD du Docteur Neubaeur et tu verras avec beaucoup d'entrainement ce qu'il est possible de faire ! C'est impressionnant !

Dimanche 12 Mars 2006 18:54

Et pourtant il est sans mousse !

Dimanche 12 Mars 2006 18:57

ouai, je l'ai son DVD, mais j'arrive de temps en temps à demarrer (que sur balles coupees) mais des qu'on joue mou sur mon revers, si je n'ai pas les jambes pour pivoter je joue à la baballe et je paume!!!

Dimanche 12 Mars 2006 22:45

Tu peux faire une sorte de top revers sur balles coupées.
Ca trouble l'adversaire.

Dimanche 12 Mars 2006 23:13

oui exact, mais sur balles molles?

Lundi 13 Mars 2006 07:57

ben prends la balle au rebond en avancant doucement dedans et laisse agir les picots. tu va renvoyer une balle moisie courte qui flotte . par contre fais attention de me pas trop ouvrir la raquette sinon la balle monte et tu te prends une mine.
de toute façon avec le picot ça sert à rien d'aller vite dans la balle, le picot se charge de catapulter la balle
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements