Lundi 13 Mars 2006 12:58
ça se voit que tu n'as pas éssayé un T4 de chez re-impact , envole assuré et enocre c'est pas le plus rapide !Lundi 13 Mars 2006 14:24
Est-ce qu il y en a qui joue avec soit Balsa carbon , soit avec le carbopower (puisque c'est un clone)?Lundi 13 Mars 2006 16:21
le rossi power light est tres bon dans ce styleVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois