Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long New leggy

Dimanche 05 Mars 2006 15:39

Qui connait le juic New Leggy .
picot long qui existe en 1,5 de mousse et dont il est dit qu'il est fait pour la provocation de faute et inverssion d'effets?

Dimanche 05 Mars 2006 16:16

C'est un picot long classique. Son invesion d'effets est limitée, il n'a rien d'exceptionnel. C'est un picot du type grass (normal), feint de chez butterfly.

Le New c'est juste parce qu'il a été revu après les nouvelles normes ITTF sur les picots longs.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 05 Mars 2006 16:33

Le grass et le feint sont super.Leur inversion d'effets n'est pas si limitée si on joue en défense coupée(avec en prime un meilleur contrôle que les picots spéciaux)!
Le new leggy est certainement un picot intéressant(et Juic est une bonne marque).
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Lundi 06 Mars 2006 10:15

R-Gy,

J'ai joué avec un New Leggy, et je peux t'assurer que cet un picot classique, dont l'inversion d'effets est pour moi limitée. (je joue aujourd'hui avec un Super Block et j'ai joué pendant 4 ans avec un Bamboo, donc mon avis n'est peut être pas super objectif) Le grass et le feint lui sont supérieurs, en inversion d'effets et contrôle. Ce sont de toute manière trois des picots de défense classique, à mi distance et ne gêneront pas les adversaires en opposition à la table.

Je ne connais pas du tout Juic (à part leur picot long) mais je suis sur que c'est une très bonne marque.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements