Bulle barre sondage

Vendredi 10 Février 2006 23:19

Pour que la bulle qui donne le détail des votes pour le sondage s'affiche (sur tout les navigateurs), il faut utiliser l'attribut "title". L'attribut "alt" est pour afficher un texte remplaçant l'image si celle ci n'est pas affichée.

MSIE affiche une bulle pour le "alt", c'est une erreur d'implémentation.

Samedi 11 Février 2006 13:33

Bonjour,

Merci pour la remarque, j'ai d'ailleurs mis les résultats à la suite du nom et trié les résultats, le classement est ainsi plus mis en valeur.

Excellent Surf Pongiste

Armel
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions