Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Coupe des champions

Jeudi 09 Février 2006 15:37

La Villette peut-elle encore gagner la C1?

Jeudi 09 Février 2006 17:58

A condition de se qualifier d'abord contre Zagreb lors du match-retour (j'espère que ce sera le cas)...
Sapientia est ars vivendi.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales