Je vois que tu as fait ton site en HTML :/
Tu devrais passer a php, car la a chaque fois qu'il y aura un nouveau tournoi, tu va devoi rmodifier ton code
Avec PHP+MySQL, plus besoin de modifier ton code Un gain de temps non négligeable...
Cette fois, je m'y suis mis ! Quelque temps après être passé au PHP, je me suis maintenant lancé dans les bases de données SQL, très pratique !
Si j'oublie un tournoi, envoyez moi un mail, je l'ajouterai dès que je peux