Ping91 - Page 2

Vendredi 29 Septembre 2006 15:11

Citation de EnergieZ :
Je vois que tu as fait ton site en HTML :/
Tu devrais passer a php, car la a chaque fois qu'il y aura un nouveau tournoi, tu va devoi rmodifier ton code Pleurer

Avec PHP+MySQL, plus besoin de modifier ton code Content Un gain de temps non négligeable...


Cette fois, je m'y suis mis ! Quelque temps après être passé au PHP, je me suis maintenant lancé dans les bases de données SQL, très pratique !

Si j'oublie un tournoi, envoyez moi un mail, je l'ajouterai dès que je peux Content
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites