Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft en 1,5 ou 2 mm ? + pleins questions

Jeudi 19 Janvier 2006 08:26

Bonjour,
je jouais avec un torpédo 1,8mm non collé sur bois de défense avec en revers un super bloc.
étant donné que mes tops sont relativement lent et me permettent assez peu de finir le point (pas de top frappé) j'ai décider de mettre un soft en CD.

Je conneis les propriéte des softs , mais je n'en est jamais eu un dans la main.
donc/
qu'elle épaissseur dois, je prendre?
quelle est le gest le plus adéquat ?
peu t'on flipper?
Peux t'on prendre la ballle en phase descendente et imprimé un effet "top spin"?
le bloc est t'il efficace et quelle retour provoque t'il?
Peux t'on mettre du jus au service?

Jeudi 19 Janvier 2006 09:27

Je te conseille le leopard en 1.5...Provoque des balles reellement fusantes en bloc, tu peux mettre un peu de sauce au service et tu peux demarrer presque tout si tu prends bien garde à ouvrir plus ta raquette qu'avec un backside...pour les top, je ne saurai te dire vu que je n'en fais pas mais je pense que c'est realisable mais surtout dans le but de leurer l'adversaire qui pensera se prendre un max de rot alors que ce ne sera pas le cas donc sa reponse ne sera pas adaptée.
Le soft en coup droit te permettra de mettre des mines sur les balles preparees par ton PL, de varier au service (genre bien coupé et puis balle molle et courte au centre: imparrable), et surtout de bloquer comme un ouf en faisant plonger la balle ( surtout le second bloc qui est dangereux pour l'adversaire)...
Boudiukilémoche !

Jeudi 19 Janvier 2006 09:38

merci, d'autres opinions?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements