Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Testset

Samedi 14 Janvier 2006 12:04

Y'en a t-ils qui ont essayé la valise de test 'testset" de chez Wack? Le matériel est t-il correct?

Samedi 14 Janvier 2006 12:09

Il y a déjà un sujet là dessus, merci d'utiliser la fonction rechercher !

voilà le lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11878.html
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements