Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Cherches vidéos de KARAKASEVIC - Page 2

Mardi 24 Janvier 2006 17:02

Citation de cestas47 :
c est bien beau de dire que certain on des vidéos de certain matchs.....ca serai bien de les mettre en ligne.....


tout à fait d'accord ! si dalaur et Noritaka94 ne mettent pas en ligne les videos de Karakasevic en ligne je ferme mon siteRire

Mardi 24 Janvier 2006 19:52

j'ai fouillé tout mon ordi,je ne la trouve plus :S dsl.

Mardi 24 Janvier 2006 20:06

Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Janvier 2006 02:15

Citation de dalaur :
j'ai fouillé tout mon ordi,je ne la trouve plus :S dsl.

Oh le mito ! c'est que t'avais quedoulle surtout ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Janvier 2006 03:48

lol on critique pas sans savoirRire

Samedi 28 Janvier 2006 04:02

Si si, mais tu t'étais trompé, ce sont celles de Markovitch que je possède ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Janvier 2006 23:49

la video contre waldner m'a donnée l impression que ce joueur etait au taquet et que waldner se baladait...des beaux points de Karakasevic mais parce que J.O fait l idiot
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos