Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Double 44 Pont St Martin - Page 2

Dimanche 12 Février 2006 21:47

il reste encore des places dans les deux tableaux

Lundi 20 Février 2006 11:32

Vivement dimanche, il va y avoir de supers oppositions j'en suis sur et surtout une très bonne ambiance.
Je pense qu'il doit rester des places alors n'hésiter plus inscrivez-vous vite.

Émoticône

Lundi 20 Février 2006 15:50

Hier je me suis fait chambrer par les gars de La Montagne qui viennent au tournoi.

A tous les joueurs de Pont Saint Martin, défaite interdite contre les équipes de La Montagne et particulièrement celle de Laurent et sa femme.

Mardi 21 Février 2006 12:02

Tu t'es fais chambrer à quel sujet ?

Mardi 21 Février 2006 16:09

Sur qui va battre qui.

Vendredi 24 Février 2006 10:43

J-2 : Je pense que le tirage au soir doit se dérouler ce soir alors pour les derniers retardataires, un petit coup de fil avant 19h30 et ca devrait le faire.

Vendredi 24 Février 2006 16:50

Tirage ce soir à 20h salle Gatien à Pont Saint Martin.

Samedi 25 Février 2006 12:19

Pas hier soir, Tony est passé par là Émoticône

Samedi 25 Février 2006 12:21

Citation de solaris :
Je crois que je ne serais pas loin du podium cette année avec mon partenaire Patrick dit "jambes de coton".

On a pulvériser tous nos adversaires à l'entrainement sans forcer. Émoticône

Pas hier soir, Tony est passé par là Émoticône

Lundi 27 Février 2006 11:55

Je vais reprendre les belles paroles de Solaris "Tony, toi et ton partenaire je vous connais par coeur Gare à vous !!!! "

Il faut croire que ca n'a suffit ! Je tiens à remercier Solaris pour tout les points qu'il nous a donné, il a largement contribué à ma victoire dans ce tournois. (2 victoires sur lui, 3-0 et 3-1) Émoticône Émoticône

Lundi 27 Février 2006 14:35

Ah ça je m'en doutais.

Rien à redire, vous avez été les plus forts. Émoticône

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le plus mal classé des forumeurs, n'est-ce-pas Nous.les.Nantais et taoneb !!!!

Lundi 27 Février 2006 15:16

En tant que Président, je me voyais mal gagner le tournoi on m'aurait accusé de tricherie. Merci à tout les gars et filles de la montagne pour leur participation toujours aussi nombreuse. A l'année prochaine et on fera tout pour que la montagne ne gagne pas, comme cette année !!!!!!
Puis je pense que l'année prochaine, je vais m'arranger pour le gagner ( et pourquoi pas avec nous les nantais)

Lundi 27 Février 2006 17:22

Citation de taoneb :
En tant que Président, je me voyais mal gagner le tournoi on m'aurait accusé de tricherie. Merci à tout les gars et filles de la montagne pour leur participation toujours aussi nombreuse. A l'année prochaine et on fera tout pour que la montagne ne gagne pas, comme cette année !!!!!!
Puis je pense que l'année prochaine, je vais m'arranger pour le gagner ( et pourquoi pas avec nous les nantais)

Là ça sent la petite dédicace pour Anthony et Laurent.

Taoneb tu en oublies. On peut également remercier les équipes du Pellerin et des Sorinières ainsi que tous les autres habitués du tournoi pour leur participation.

Lundi 27 Février 2006 20:26

Je n'oublies pas non plus un petit merci pour Reg et monmon même si je les ai déjà remerciés au bar Émoticône

Mardi 28 Février 2006 00:31

Je suis complètement d'accord solaris pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées au tournoi de double.
Et honte à moi pour avoir oublié les autres lors de mon premier message Émoticône

Mardi 28 Février 2006 11:20

Tu peux m'envoyer les classement des 2 tableaux Taoneb ? (cf mon mail)
Le Layon te tape encore Émoticône

Mardi 28 Février 2006 14:08

Je tient juste à féliciter Taoneb d'avoir réussi à finir derrière moi!! Très fort...
Bonne ambiance, bon tournoi, on dit donc à l'année prochaine avec plus d'équipes du Pellerin (à l'avant???)

Mardi 28 Février 2006 15:22

un président, c'est toujours plus fort qu'un joueur, nouslesnantais !!!!!
au fait plutot pas mal ta tronche sur le site du pellerin

Mardi 28 Février 2006 18:53

Ouais je me suis bien fait avoir sur ce coup là....

Mardi 28 Février 2006 19:31

d'où, nous les nantais
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois