Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2ème phase - poule A - Page 7

Dimanche 26 Mars 2006 22:47

Si charenton bat levallois 4 effectivement charenton se maintienne sauf si il y a plus de descantes de nationale que prévu.
Attention levallois bonne equipe a prendre tout de meme au serieux , avec des jeunes qui ont pris de l'experiences par rappor au debut de la phase.
Rien est fait en ce qui concerne les descantes meme levallois a encore une petit chance de maintient et tous se jouera egalement sur la derniere journee pour la montée en N3 entre elancourt et bois colombes.

Samedi 08 Avril 2006 23:41

victoire de BCS 11-9 contre elancourt 2

match superbe , je n'avais jamais vu une rencontre aussi serrer et aussi belle serieux chapeau aux 2 equipe Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 00:32

match énorme entre élancourt et bois colombes
bois col avait besoin de gagner et elancourt de slmt un nul
alors que BCS menait 9-7 tout le monde croyait le match plié sauf qd eric goutveniger a sauvé 1 balle de match d'un contre top revers sur la ligne assez hallucinant
derrière il gagne le 5è et le CTTE revient à 9 9
greg thibault perd le 10è point et le suspense s'est arreté avec la défaite de long au 5è set sur vincent legrand
match au bout du suspense (dernier set du dernier match)
énorme ambiance avec l'équipe 2 de BCS qui jouait contre nous en R1

Bilan : Daniel Thibaut fait 3 avec 1 victoire sur Bilous au 5è - Goutveniger 1 et Hu 0
En B, Claude Soncourt 3 - Thibault Grégory 1 + le double
Clément Gadéa qui avait presque un sans faute depuis le début de saison fait 0 sur ce match.

Bravo a Bois colombes et bon courage pour la N3

Dimanche 09 Avril 2006 00:52

Citation de yoz25 :
alors que BCS menait 9-7 tout le monde croyait le match plié sauf qd eric goutveniger a sauvé 1 balle de match d'un contre top revers sur la ligne assez hallucinant

eric goutveniger a sauvé 5 ou 6 balle de match avec a chaque fois en prenant une prise de risque enorme j'avoue qu'il m'a beaucoup impressioné sur ce match .
que de rebondissements dans cette rencontre enorme !!!
perso je vais peut etre me repeter mais pour moi c'etait la belle des rencontre que j'avais jamais vu avec une ambaince de folie , vraiment superbe !!!!

Dimanche 09 Avril 2006 11:31

pontoise bat reuilly 12-08
pas mal d'absent dans les 2 équipes

Félicitations à Bois-Colombes Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 18:12

Résulat de Levallois sur Charenton???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Avril 2006 18:17

07-13 je crois.

Dimanche 09 Avril 2006 18:22

Charenton gagne alors donc se maintien???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Avril 2006 19:24

Pour l'instant avec 12 pts ils sont dans les 3 meilleurs 6e donc maintenu.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 00:06

a noter aussi qu'eric goutveniger perd bilous 11 9 au 5è alors kil mène 9 8
1
2
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes