Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d' aide pour l' achat d' un revet - Page 3

Jeudi 05 Janvier 2006 17:32

je viens de recevoir le transcend sponge, jibé, merci ! Émoticône
je le teste des demain ! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 17:39

moi j'aurais dit hurricane 2 mais c'est assez lourd comme plaque, en même temps, je connais pas de plaques "dures" et légères (densité powaaaa)

Jeudi 05 Janvier 2006 18:43

je viens de tapper deux trois balles comme ca contre la table (oui je sais un peu cinglé mais je pouvais pas attendre une journée) Émoticône

la mousse ressemble vraiment beaucoup a celle du globe 999, au début je croyais vraiment que c' était la meme.quant au caoutchouc, c' est un friendship, il ressemble pas mal a celui du 729 faster aussi...

donc j' ai tapé 2.3 balles, ce que j' ai ressenti, c' est beaucoup de vibrations, plus qu' un 729 fx, ce qui est bizarre car la mousse est plus tendre. au niveau vitesse effectivement dans tout les compartiments du jeu c' est un peu plus rapide qu' un fx, apres je n' ai pas pu frapper ni topper donc je n' ai pas vu l' effet tensor... je m' attendais a plus de vitesse quand meme mais bon.
ce qui m' a agreablement surpris par contre, c' est que j' ai vraiment l' impression de pouvoir mettre beaucoup d' effet, je ne sais pas si c' est le cas, ou si ca vient des sensations mais j' ai l' impression d' en mettre beaucoup plus que le fx...

en clair vivement demain pour un compte rendu complet! je pense que cette plaque va me plaire mais j' ai un peu peur concernant la vitesse... Émoticône
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements