kkreanga il a mis un panneau au début de son site alors respectez le réglement sinon il vous fout une galoche
C'est ça le message du règlement d'accès au site de kkgreanga ???
"Error 404 - Not found
The document you requested is not found."
Regarde de quand date ce sujet, le site de kkreanga est mort depuis longtemps (en tout cas sous ce lien).
Merci Francis, mais ce qui est important n'est pas la date du sujet mais plutot les derniers post et comme personne ne m'avait répondu, je me suis débrouillé tout seul.
d'ailleurs, je n'ai pas non plus réussi à trouver l'adresse du site de kkreanga contrairement à celui de garykidall (qui est fabuleux et a été remis à jour récemment) mais qui ne contient pas cette vidéo
merci du compliment !
et si tu le permets cette vidéo fera partie de ma prochaine MAJ ....
cette finale existait en *rm sur le site de Kkreanga mais le fichier était corrompu ...
merci du compliment !
cette finale existait en *rm sur le site de Kkreanga mais le fichier était corrompu ...
merci du compliment !
en fait, kkreanga avait expliqué qu'il fallait renommer le fichier en .AVI et hop miracle ça marche !!!!!
Un nouveau up, je n'ai toujours que la dernière manche que je trouve réellement énorme... Si jamais quelqu'un a le match en entier ?
Je suis désolé de te dire ça, mais mise à part en contactant la télévision coréenne, je ne vois pas bien qui aurait encore une copie de ce match au complet
Hum, j'ai des points du dernier set.
En fait, il s'agit d'une vidéo qui s'appelle le tennis de table à Séoul.
Soit je vous mets la vidéo en entier, soit la finale, comme vous voulez...
Un nouveau up, je n'ai toujours que la dernière manche que je trouve réellement énorme... Si jamais quelqu'un a le match en entier ?
ce n'est plus un up ; mais un vrai détérrage de topic
de mon coté non plus je n'ai pas trouvé ce qui précède.......mais j'ai quand même gardé ce set
en revanche j'ai celle de Ben johnson ; elle est bien plus courte
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Décembre 2008 20:00 par
ForestGump78