Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle mousse pour un 563 (friendship) ? - Page 4

Jeudi 19 Août 2010 21:55

Le POGO est très bien, moins réactif que un 563 mais l'on peut effectuer des attaques franches sans aucun problème j'ai encore quelque réglages à faire pour bien m'habituer, mais dans l'ensemble il me satisfait.

L'effet de gêne est effectivement plus présent et de surcroît ont peut remettre assez facilement la balle ou l'on veut cour/long, la balle fuse nettement plus.

Le POGO est un long donc quand même moins rapide que un mi-long mais à part cela tous mes autres coups sont passés avec assez de facilités et un meilleur taux de réussite ( sauf sur les poussettes fortement taillées ) mes tests sont encore à approfondir car je n'ai fait que deux entraînements avec, en terminant chaque fois sur un bilan de sensation / touché plus que positif.
Vae Victis

Vendredi 20 Août 2010 13:59

il faut donc le mettre sur un bois rapide et jouer comme un soft .... car apparemment il gêne moins que les autres longs
Mais venant du 563 , je vais surement le trouver plus gênant .
Moi je joue près de la table en contre et attaque dur revers essentiellement .

Vendredi 20 Août 2010 17:51

Je me suis peut être mal exprimé, je dirais pour être plus clair que c'est un long qui offre de bonne possibilité d'attaque (dans la gamme des picots longs ) c'est loin d'être un mi-long ou un soft c'est deux dernier on de meilleurs résultats en attaque.
Oui il est plus gênant que le 563.
J'ai apparemment le même jeu que toi, bloc, contre, en mettant assez de jus dans ton mouvement tu peux même faire des top avec un peu d'effet
Pour le bois je te conseillerais d'abord de l'essayer sur ton bois actuelle en découpant le Pogo un peu plus large au cas ou tu changerais de bois, si il n'est pas assez réactif à ton goût tu pourra alors le changer le changer
Les sensations te seront également un peu différente car tu joue avec 1mm de mousse alors que le Pogo est en OX, aussi pour 13 euro le test ne coute pas trop cher.
Vae Victis
2
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements