Bloc ou bloc coupé avec SB, etc.

Dimanche 18 Décembre 2005 16:30

Je viens de rentrer dans la communauté de moins en moins fermée des joueurs avec SB au vue des recommandations des joueurs du site et de mon brave C8 qui ne semblait pas l'idéal pour mon jeu de bloc à la table. J'aurais voulu savoir le geste à utiliser en priorité après avoir vu notamment la video du doc : vaut il mieux bloquer avec geste vers le haut, comme il semble le faire, ou bloquer en choppant vers le bas ? Qu'est-ce qui est le plus efficace en terme de placement de balle avec ce picot (diagonale, coude de l'adversaire, etc.) pour choisir un lieu préférentiel, l'idéal étant évidemment de varier.

Mardi 20 Décembre 2005 06:36

commence par la simple opposition , l'adversaire ne se doute pas à quel point l'inversion est importante.

Mardi 20 Décembre 2005 11:59

Il me semble qu'un simple bloc avec ton mousse de m....c'est délà pas mal et de temps en temps un bloc plus actif.Je joue régulièrement en bloc plutôt milieu de table car les attaquants(les dingues de la vitesse) attendent toujours la balle en fond de table(revers ou cd),en général ça les embête un peu plus.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques