Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque distribution/top/frappe en CD

Dimanche 18 Décembre 2005 09:42

J'avais une desto F3 qui me convenait bien mais avec laquelle j'ai souvent des problèmes : bulles au centre au bout d'un mois, découpage d'un plaque neuve en 1h au centre sans la tendre... enfin... parait t'il que je tape vraiment très fort...

Bref je cherche qqch de simile voire un peu plus rapide, avec une mousse plus dure j'aurais surement qqch de plus solide.
Je ne me fais pas d'illusion je sais bien qu'il faudra qu'elle soit plus dure, mais juste un peu... je veux garder une plaque tendre pour distribuer / topper et préparer mes frappes.

J'avais pensé au F2 (eh oui, j'en veux pas + que ça à donic) et au fameux bungee... à moins que vous ayez une autre idée justement... Le truc c'est que je semble bien tirer parti du précollage donc je cherche essentiellement une plaque très dynamique qu'apprécie les ex colleurs ou ceux qui ont joué avec des plaques précollées.

merci d'avance, l'achat est pour très bientôt

Dimanche 18 Décembre 2005 11:22

je viens de lire un post sur le 729 higher transcend sponge...
est-ce que ça correspond à mes recherches à votre avis ? je ne suis pas loin de frienship et je n'aurais donc pas de mal à m'en procurer... qu'en pensez vous pour les spécialistes en 1.8mm ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements