Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Finale chpnt du monde juniors ! - Page 7

Lundi 02 Janvier 2006 19:36

Citation de kkreanga :
Citation de etveg :
Vraiment bien ton site kkreanga.
Pour l'instant j'en ai dwld 2 en .rm, donc la qualité n'est pas suffisante
pour les graver, est ce que tu en as dans d'autres formats ?

pour les formats la plus part sont en Rm ou rmvb , seules certaines sont en Divx et encore .

Ok, avec quoi se lisent les.rmvb ?

Lundi 02 Janvier 2006 22:34

c'est un codec de realmedia, donc realmedia player ou media player classic avec real alternative (bcp mieux !)

Lundi 02 Janvier 2006 22:38

Citation de Jeuf :
c'est un codec de realmedia, donc realmedia player ou media player classic avec real alternative (bcp mieux !)

Heu ne prenez Pas le Real Player c'est une daube infame, prener le Real alternative codec !!!!

Mardi 03 Janvier 2006 10:01

C'est un très beau match, merci Jeuf. Content

Mardi 03 Janvier 2006 17:28

c'est quelle vidéo ????

Mardi 03 Janvier 2006 17:38

quel match je veux dire ?

Mardi 03 Janvier 2006 18:27

Citation de JoO Se hyUk :
quel match je veux dire ?

Le final des Championnat du monde Junior 2005 à Linz, c'est marqué dans le titre du sujet, le match c'est Patrick Baum (GER) vs Mizutani Jun (JPN) en final en simple !

Samedi 07 Janvier 2006 09:36

Jme demande bien comment Lebesson a t-il pu battre BaumRire...car ca envoie!!!

Dimanche 08 Janvier 2006 02:51

Bah tout simplement parce que Lebesson n'est pas un manchot...y'en a qui se pose des questions des fois...ralala je vous jureRire

Mercredi 11 Janvier 2006 20:55

Ok j'ai jamais dit que Lebesson était un manchot mais Lebesson n'est pas champion du monde

Vendredi 13 Janvier 2006 02:18

Citation de yannick25 :
Ok j'ai jamais dit que Lebesson était un manchot mais Lebesson n'est pas champion du monde

Et donc c'est exclu qu'il le batte?!...
Eloi a battu Wang Liquin il y a quelques années et pourtant Eloi n'a pas le palmarès de Wang Liquin...tout comme Reiland qui a battu Gatien il y a pas mal d'années (mais faut déjà le faire!) et il n'a pas été champion de france ni champion du monde...
ça veut dire des perfs et non pas que le meilleur classé des 2 a mal joué (comme on l'entend souvent à n'importe quel niveau)...

Dimanche 15 Janvier 2006 14:45

Citation de dalaur :
Citation de yannick25 :

Et donc c'est exclu qu'il le batte?!...
Eloi a battu Wang Liquin il y a quelques années et pourtant Eloi n'a pas le palmarès de Wang Liquin...tout comme Reiland qui a battu Gatien il y a pas mal d'années (mais faut déjà le faire!) et il n'a pas été champion de france ni champion du monde...
ça veut dire des perfs et non pas que le meilleur classé des 2 a mal joué (comme on l'entend souvent à n'importe quel niveau)...

Quand tu vois Eloi battre Wang Liquin ou Lebesson gagner Baum c'est qu'il y avait un problème...Une gastro pour Wang Liquin et Baum ? Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 00:30

t'es pas gentil làRire
si tu bats le 800 ce soir,c'est qu'il aura eu une gastro?Rire
0
1
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos