Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Top 12 Jeune Centre 2005-2006

Samedi 10 Décembre 2005 09:48

Est ce quelqu'un sait si il y a un site pour suivre les resultats ?

Lundi 12 Décembre 2005 09:53

Alors pas de résultats ?????

Lundi 12 Décembre 2005 10:05

Je n'ai rein dit. Allez dans régional indiv. Vivi a mis les résultats. Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 00:05

Merci, artpic.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions