Mercredi 07 Décembre 2005 11:22
Bonjour,
d'avance pour votre aide !
Mercredi 07 Décembre 2005 12:01
bon deja tu peux prend soit des ciseaux normaux soit un cuteur, perso je prefére le ciseau pour les picots et le cuteur pour les autre plaques
, ensuite tu attend que la colle soit seche sur le bois et sur la plaque, puis tu pose délicatement ta plaque sur ton bois, tu part du manche vers le haut du bois, si tu vas doucement la plaque ne sera ni tendu ni avec des bulles d'air, ensuite tu prend un rouleau et tu appui un sur ta plaque pour bien la colelr, ensuite tu n'a plu qu'a découper
Mercredi 07 Décembre 2005 12:04
salut blizzard,
,des ciseaux de couture par exemple (beaucoup plus coupant et te permettant une decoupe plus net car le caoutchouc à tendance à "s'ecraser" sinon).Mercredi 07 Décembre 2005 12:08
essaie d'abord les ciseaux ou le cuter sur un revetement inutilisable pour t'entrainer comme celà tu risques de ne pas abimer les nouveaux
Mercredi 07 Décembre 2005 12:08
Ok, merci des infos tiptap ;-)Mercredi 07 Décembre 2005 12:09

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements