Vendredi 02 Décembre 2005 14:25
J'ai constaté de grosse difference entre un bamboo neuf et un bamboo usagé au niveau vitesse (plus lent avec l'usure) et inversion d'effet. Avez vous constater le meme phénomene sur le bamboo? Combien de temps faut il pour "usé" le bamboo?Vendredi 02 Décembre 2005 14:38
Merci pour les infos picot75. Plus genant mais pour soi-meme n'est-il pas plus difficile de bloquer car je crois que les picots sont plus longs. Tu l'as essayé en ox ?Vendredi 02 Décembre 2005 14:42
Excuse-moi j'ai relu ton MP et j'ai vu que c'était en ox.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements