Jeudi 01 Décembre 2005 21:51
Hello, je joue avec un rapid d.tecs 2,0mm en coup droit et je vais bientot changer. J'aimerais savoir si je dois le garder ou le changer en sachant que j'aimerais pouvoir mettre un peu plus de spin tout en gardant une bonne peche !!!
Jeudi 01 Décembre 2005 22:13
excusé moi du fllod, j'avais oublié de demander si a votre avis le donic desto f2 en 2,0mm serait la bonne alternative ???
Vendredi 02 Décembre 2005 10:21
Si tu ne colles pas, passe directement au F1, si tu colles et que tu n'as pas peur (un peu plus complex), le F2 est pour mopi la meilleure des plaques surtout en collée (très tendre et très rapide) mais de souvenir le Rapid est plus speed... Quand au collage et décapage (dégommage), je te dis pas la galère, raison du Gallardo sound...Vendredi 02 Décembre 2005 12:28
Le Torpédo est également une excellente alternative !Vendredi 02 Décembre 2005 17:34
Je ne colles pas, j'ai seulement 15 ans presque 16 et je ne pense pas que cela me servirait de coller. Alors vous me conseiller plutot le desto f1 ou loe torpedo, est ce que ce sont des plaques plus tendres que le rapid d.tecs, et devrais-je le prendre en meme epaisseur ???Vendredi 02 Décembre 2005 18:26
ils ont tous 45 de dureté de mousse cependant pour les avoir essayé ma préférence va à Torpédo pour l'adhérence et son dynamisme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements