Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Promo dhonneur poule H - Page 3

Jeudi 08 Juin 2006 11:36

Citation de Jery :
Meulan bat herblay 8/1 7/2 0/9

C'est vrai gilles78 que Mantes semble être au dessus du lot dans la poule, mais il vous reste Gargenville et Achères a accroché!

Bon courage!

gargenville cest fait !! maintenant direction acheres !!!

Samedi 10 Juin 2006 09:54

poissy bat acheres 8/1 4/5 7/2 ca fera donc 2 équipes en honneur !!!

Samedi 10 Juin 2006 10:56

Citation de gilles78 :
on saccrochera jery mais cest plutot lautre equipe de poissy qui doit monter en honneur ce qui est bien partis dailleurs nous on jouais que le maintiens on se fait pas trop dillusion mais sait ton jamais !!!

Comme quoi au ping il faut toujours y croire, ce qui prouve en paris que l'homogénéité est importante!
En tout cas bravo je suis content pour vous et c'est merité! En + vu le score je pense qu'il n'y a rien à dire 8/1 en 1 et 7/2 en 3 assez impressionnant!

Meulan bat Conflans 9/0 7/2 9/0!

Samedi 10 Juin 2006 11:44

merci jery felicitation a vous aussi pour votre montée dautant que vous etiez mal partis !! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 12:18

Faut dire que l'équipe n'etait pas la même que d'habitude. Me concernant je suis content j'avais un objectif et c'est fait Émoticône
Aubergenville CSM

Samedi 17 Juin 2006 10:53

poissy bat courdimanche 8/1 7/2 8/1 bonne vacance !!!

Samedi 17 Juin 2006 11:54

On est en honneurRire
Aubergenville CSM

Samedi 17 Juin 2006 13:02

Victoire de Meulan sur Pontoise 8/1 en 1, 4/5 en 2 (avec un WO pour nous faut le faire surtout quand on joue à domicile), et 6/3 en 3.
Encore et toujours la 1 qui fait la différence, je pense honnetement que c'est grâce à notre 1 que nous montons (meme si les 9 joueurs sont importants)!

En tout cas felicitations Poissy, bonne gestion des 2 equipes, faire monter les 2 equipes en honneur c'est une super PERFORMANCE, cela témoigne d'une très bonne gestion de 18 joueurs ce qui n'est pas rien!

A l'année prochaine en honneur et en R2 (la montée ne peut vous echapper cette fois-ci! on va essayer de vous attendre mais ça va etre dur pour nous).

Samedi 17 Juin 2006 13:07

qu'il est fort ce cedricnic partout ou il passe ce n'est que reussite!!!
mais ou s'arretera t il?
va t on faire appel a lui pour le GFP?!!!!!
il le meriterait!!!

Dimanche 18 Juin 2006 11:12

Citation de lesabreur :
qu'il est fort ce cedricnic partout ou il passe ce n'est que reussite!!!
mais ou s'arretera t il?
va t on faire appel a lui pour le GFP?!!!!!
il le meriterait!!!

Lesabreur, sache que j'ai pas envie de m'arreter avec poissy mais toi si tu veux venir participer à nos projets, tu es le bienvenueRire. Concernant la GFP, cette place t reservé
Aubergenville CSM

Dimanche 18 Juin 2006 11:13

Citation de Jery :
Victoire de Meulan sur Pontoise 8/1 en 1, 4/5 en 2 (avec un WO pour nous faut le faire surtout quand on joue à domicile), et 6/3 en 3.
Encore et toujours la 1 qui fait la différence, je pense honnetement que c'est grâce à notre 1 que nous montons (meme si les 9 joueurs sont importants)!

En tout cas felicitations Poissy, bonne gestion des 2 equipes, faire monter les 2 equipes en honneur c'est une super PERFORMANCE, cela témoigne d'une très bonne gestion de 18 joueurs ce qui n'est pas rien!

A l'année prochaine en honneur et en R2 (la montée ne peut vous echapper cette fois-ci! on va essayer de vous attendre mais ça va etre dur pour nous).

Merci pour ces encouragements et j'espère que la saison prochaine, on aura la même reussite avec une montée en R2 et maintenir les 2 honneurs
Aubergenville CSM

Dimanche 18 Juin 2006 20:07

comment je peux avoir cette place puisque c'est toi qui m'apprend tout, je ne pourrais donc pas y accéder!!
mais je serais ton plus grand supporter!!!!

Mardi 20 Juin 2006 12:59

que de courbettes entre ces deux la Émoticône

bon pour en revenir a cette poule

montent en honneur mantes,meulan,poissy et ? acheres ou gargenville au golaverage ?
descente pour conflans 1 seule descente cest ca ?

Mardi 20 Juin 2006 13:18

ce ne sont pas des courbettes c'est cedricnic qui est vraiment incroyable il a un talent exceptionnel!!!
qu'est ce qu'il est fort c'est mon idole et mon maitre!

Mardi 20 Juin 2006 14:05

ben leleve est devant le maitre en point Émoticône y a un probleme la !!

Mardi 20 Juin 2006 14:48

j'ai peut etre plus de points mais d'un point de vue de niveau de jeu il est meilleur!!!

Mardi 20 Juin 2006 16:14

achères 4 eme larrons victoire 108-44 avec 6 joueurs en moins vivement les matchs en honneur ou la il n'y aura que des grosses équipes

Mardi 20 Juin 2006 16:17

fabien est ce que la salle a sartrouville sera ouverte pendant les vacances surtout pour le mois d'aout

Mardi 20 Juin 2006 23:32

il est possible que ce soit ouvert mais rien de sur pour l'instant par contre on fait un stage si ca interesse tes jeunes du 28 aout au 1er septembre!

Mercredi 21 Juin 2006 12:36

dac pour le stage je leur poserai la question aujourdhui sa peu etre interessant slt
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions