Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Collage du caoutchouc sur la mousse

Dimanche 27 Novembre 2005 06:21

j'ai vu ds un catalogue que l'on pouvait acheter de la mousse et du caoutchouc séparément .

1) est ce intéressant (prix controle etc ...)
2) doit on coller les 2 ensembles puis le tout sur le bois ?.
3) quelle colle doit on utiliser ?

Dimanche 27 Novembre 2005 08:11

Non, tu colles d'abord la mousse sur le bois. Ensuite tu découpes ta mousse et tu viens coller le topsheet sur la mousse. Le tout avec de la colle normale.

Tu peux trouver des explications en anglaisici : http://www.japsko.com/visaProdukt.php?lang=eng&kategori=8

et ici : http://www.zeropong.com/create_your_combo.htm
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements