Dimanche 27 Novembre 2005 06:21
j'ai vu ds un catalogue que l'on pouvait acheter de la mousse et du caoutchouc séparément .Dimanche 27 Novembre 2005 08:11
Non, tu colles d'abord la mousse sur le bois. Ensuite tu découpes ta mousse et tu viens coller le topsheet sur la mousse. Le tout avec de la colle normale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements