Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo coupe du monde - Page 3

Jeudi 27 Octobre 2005 15:58

Citation de kkreanga :
Citation de aurelien :
J'ai perdu 1/2 heure de mes vacances pour rien, ça ne marche tjrs pas

J'ai téléchargé Azureus et ça fait rien.

Bon aurélien, BITORENT est un réseau de peer-to-peer, mais pas comme emule, là pour telecharger des fichiers, il te faut des liens torrent qui sont en faite sous la forme de fichier .torrent, pour les utiliser, il te faut un client bittorent, moi j'utilise bitcomet, il marche très bien, aprtès avoir installer ce programme, clique de droite sur le torrent et ouvrir avec ..... BITCOMET et tu telecharge !!!! Émoticône

Voilà...donc tu récuperes le fichier .torrent que j'ai mis sur megaupload.Tu prends Bitcomet par exemple,tu l'installes,tu fais ouvrir un fichier torrent,tu le selectionnes et après qques minutes ça démarre(voire de suite)lool

Jeudi 27 Octobre 2005 18:48

au sujet de mon ftp, je le ferme dans 1h, maintenant que le fichier est sur la mule ^^

Jeudi 27 Octobre 2005 18:58

Ok, merci les gars (kkreanga et Meto) de vos conseils. Je me suis un peu énervé (juste un tout petit peu alors) car je voulais absolument voir les exploits de Timo face aux chinois (c'est si rare!). Bon je testerais tout ça demain....
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 27 Octobre 2005 18:58

ah pas cool sa j'étais en train de le prendre...

c'est trop merdique emule...

Jeudi 27 Octobre 2005 19:15

Citation de starconsole :
ah pas cool sa j'étais en train de le prendre...

c'est trop merdique emule...

Bah prends le .torrent que j'ai mis

Jeudi 27 Octobre 2005 19:38

ah enfin il marche !

merci Content

Jeudi 27 Octobre 2005 19:51

heu Meto, il faut comme meme préciser que ce torrent a été créé par ttball.net Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 20:19

pfff... y'a rien à faire ça télécharge pas Émoticône

ça fait 3 heures que j'ai lancé la mule, et bittorent au début ça téléchargeait et ça s'est vite arrêté...

bon ben tant pis...

Jeudi 27 Octobre 2005 21:28

pfff... y'a rien à faire ça télécharge pas Émoticône

ça fait 3 heures que j'ai lancé la mule, et bittorent au début ça téléchargeait et ça s'est vite arrêté...

bon ben tant pis...

lol hier après-midi je tournais à 70-80 kb/s...un peu de patience au début car c'est par rapport à la vitesse que tu upload aussi puis c'est chinoisRire.Effectivement c'est un torrent de alltt.com Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 21:30

...ou de ttball.net...j'sais plus...je suis inscrit sur plusieurs sites chinois Émoticône .Merci à eux!

Jeudi 27 Octobre 2005 21:46

Oui, mais je connais bien bittorent, et au début ça téléchargeait pas trop mal, mais d'un coup plus rien !

Et puis la mul j'en parle pas... j'ai laissé 4 heures j'ai pas téléchargé le moindre octet !

Je comprends pas pourkoi tout le monde se jette sur ce p2p, c'est trop de la merde j'ai jamais pu télécharger le moindre truc... même légal...

Enfin... c'est pas le sujet, on est limite charte.

Jeudi 27 Octobre 2005 21:48

Oui, mais je connais bien bittorent, et au début ça téléchargeait pas trop mal, mais d'un coup plus rien !

Et puis la mul j'en parle pas... j'ai laissé 4 heures j'ai pas téléchargé le moindre octet !

Je comprends pas pourkoi tout le monde se jette sur ce p2p, c'est trop de la merde j'ai jamais pu télécharger le moindre truc... même légal...

Enfin... c'est pas le sujet, on est limite charte.

Lequel emule ou bittorrent?Le bitto j'adore...je déteste la muleRire

Jeudi 27 Octobre 2005 21:49

ça tourne pour toi kkreanga?

Jeudi 27 Octobre 2005 22:06

J'ai vu tous les matchs en direct , donc je m'en fou !
Mais quel jonglage sur les chaines !

Jeudi 27 Octobre 2005 22:36

oui moi ça a tournée je vais me remettre meme si je suis à 100 %

Vendredi 28 Octobre 2005 00:02

Citation de Meto :

Lequel emule ou bittorrent?Le bitto j'adore...je déteste la muleRire
la mule...

Vendredi 28 Octobre 2005 00:04

Citation de megatop :
ouais moi aussi... merci PPLive ! Content

Vendredi 28 Octobre 2005 00:30

Citation de megatop :
ouais moi aussi... merci PPLive ! Content

lol Émoticône vive PPLive pour le ping et pas seulement Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 10:20

Moi j'ai rien vu j'étais en vacances. J'ai téléchargé avec bittorent, tout à bien marché (mon PC a tourné toute la nit) mais ce matin lorsque j'ai ouvert les vidéos y avait des carrés et des ???? partout et impossible de les lire. Est-ce foutu (je crois que j'ai eu ma dose d'énervement pour ces vacances et que je vais me rabattre sur de vieilles cassettes à 90 euros minimum chez Dauphin)?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 28 Octobre 2005 10:40

Citation de aurelien :
Moi j'ai rien vu j'étais en vacances. J'ai téléchargé avec bittorent, tout à bien marché (mon PC a tourné toute la nit) mais ce matin lorsque j'ai ouvert les vidéos y avait des carrés et des ???? partout et impossible de les lire. Est-ce foutu (je crois que j'ai eu ma dose d'énervement pour ces vacances et que je vais me rabattre sur de vieilles cassettes à 90 euros minimum chez Dauphin)?

As-tu les bons codes au moins ? Il te faut Real Alternative Codec, ou alors Real media Player
0
4
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos