Moi, j'ai fini mon dernier match vers 22 h et j'avais encore une heure de route après pour rentrer chez moi.
Heureusement que je ne travaillais pas ce matin.
22h cela va encore j'ai connu des soirées de tournoi a alençon ou cela se finnissait pas avant une heure du matin
j'ai entendu parler d'un tournoi a faience courant avril mai juin ??
info ou intox??
crois tu que si je venais jouer dans le sud si on se jouait les supporters seraient pour toi comme cela a été le cas a 95% ce weekend voire même 98% parce que il y en a qui sont pour moi mais ils encouragent quand même l'autre par solidarité parisienne
c'est un truc pas connu par chez moi
crois tu que si je venais jouer dans le sud si on se jouait les supporters seraient pour toi comme cela a été le cas a 95% ce weekend voire même 98% parce que il y en a qui sont pour moi mais ils encouragent quand même l'autre par solidarité parisienne
c'est un truc pas connu par chez moi
Dans le sud, les gens regardent les matches mais ne supportent pas trop les joueurs à part quand tu as tes potes qui regardent le match.
Bientôt un deuxième quoi ? rockss ? le tournoi de Fayence ? tu le fais chaque année toi aussi ! bon, plus il y a de monde, mieux c'est ! et de nouvelles têtes, cela nous changera !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !