Millesssss excuses Ordinaire, effectivement dans la liste des engagés en France A sur le site elle apparait, ma synthèse était mauvaise, ne l'ayant pas vu apparaître dans les résultats de l'équipe A sur le site, je suis allé un peu vite en besogne pour répondre au pls tôt à Christelle.
non mais brunono, tu as raison de mettre que les deux noms de l'équipe A des filles qui ont joué.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire jouer une seule fois, même pas en double une joueuse lorsqu'elle fait partie de l'équipe.
l'équipe B, a fait joué sa 3ième joueuse en double, ça leur a d'ailleurs bien réussi !
Eh dis donc, ce n'est tout de meme pas de ma faute. Je n'ai rien changé à mes habitudes, ni sur tdt.com, ni au SMEC, ni ailleurs, c'est toi le fantôme....
non mais brunono, tu as raison de mettre que les deux noms de l'équipe A des filles qui ont joué.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire jouer une seule fois, même pas en double une joueuse lorsqu'elle fait partie de l'équipe.
l'équipe B, a fait joué sa 3ième joueuse en double, ça leur a d'ailleurs bien réussi !
Ce n'est pas moi qui saurais t'expliquer le pourquoi, ordinaire, car, en un autre temps, j'étais dans la même incompréhension que toi !