Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Prochain tournoi dans l'île de france - Page 2

Mercredi 05 Novembre 2003 14:55

Il ya la gare de La Verrière qui n'est pas loin du Palais des Sports (15 mn à pied et 5 mn en bus). C'est sûr qu'il faut connaître mais avec un bon plan, no soucy.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois