Samedi 24 Septembre 2005 16:38
Vous pensez quoi de ce bois? je pense changer mon impuls 7.0 contre ça!Samedi 24 Septembre 2005 16:44
C'est le bois de chez Dauphin à ~80€ ?Samedi 24 Septembre 2005 16:45
ouaisDimanche 25 Septembre 2005 14:08
C'est un bois RE-IMPACT fabriqué pour DAUPHIN !Jeudi 29 Septembre 2005 16:08
Comment rien a voir?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements