Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IMPACT T H 13

Samedi 24 Septembre 2005 16:38

Vous pensez quoi de ce bois? je pense changer mon impuls 7.0 contre ça!

Samedi 24 Septembre 2005 16:44

C'est le bois de chez Dauphin à ~80€ ?

Samedi 24 Septembre 2005 16:45

ouais

Dimanche 25 Septembre 2005 14:08

C'est un bois RE-IMPACT fabriqué pour DAUPHIN !
Rien avoir avec un un impuls 7.0

Jeudi 29 Septembre 2005 16:08

Comment rien a voir?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements