Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bordeaux - Lyon - Page 2

Mercredi 21 Septembre 2005 22:30

ooh arrétez de vous acharner sur lui, c'est des insinuations gratuites..
c'est sur, je ne l'aime pas non plus, il m'a l'air suffisant et imbu de lui meme et plus fier que la moyenne mais quand meme, on ne peut pas dire qu'il achete les arbitres ou les joueurs adverses..
c'est un bon president qui a su faire monter un club et le developper...
il a un peu trop de gueule à mon gout mais si il y avait plus(se) de president comme ca,le football francais serait certainement le plus grand d'europe!

Mercredi 21 Septembre 2005 22:43

robinos33 tu ne peux pas dire ça, je ne vois pas en quoi metre la pression sur les arbitres comme il le fait rendrait le foot français plus grand...
Corsica nazione

Mercredi 21 Septembre 2005 23:07

Citation de ventutangclan :
robinos33 tu ne peux pas dire ça, je ne vois pas en quoi metre la pression sur les arbitres comme il le fait rendrait le foot français plus grand...

Tu ne retiens que sa....C'est dommage....Tu te rends pas compte du travail qu'il a fait à l'OL !!!!!

Mercredi 21 Septembre 2005 23:10

comme le travail que Tapie avait fait à l'OM
et denisot au psg
etc...

Mercredi 21 Septembre 2005 23:35

le fougueux> Tu dis n'importe quoi, je ne vois pas le rapport, j'ai juste réagit aux propos de robinos33, je n'ai pas donné mon avis global sur JMA.
Corsica nazione

Jeudi 22 Septembre 2005 08:23

excuse moi ventutangclan je voulais pas reagir par rapport a tes propos mais a ceux de robinos33.
Dsl je me suis mal exprimé.

Alors ton avis global c'est quoi ???

Jeudi 22 Septembre 2005 09:27

Ok, pas de problème, escuse moi aussi alors.
Je pense que JMA est un très bon président, il a réussit à construire une belle équipe mais que comme tout le monde il a ses défauts.
Je pense juste que les siens sont plus nombreux ou plus visibles.
Corsica nazione
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café