Dimanche 18 Septembre 2005 19:48
Dans la rubrique "le monde en bref" de France TT magazine, M. Jégouzo rapporte des situations difficiles qui existent dans certains pays (guerres, position géographique isolée, gouvernement récalcitrant au sport, sport féminin interdit, etc) et où le tennis de table essaye et parfois arrive à s'imposer comme activité sportive pour redonner de la joe de vivre à la population.Lundi 19 Septembre 2005 12:04
Lors des derniers JO, les équipes sud et nord coréennes avaient symboliquement prévu un entrainement en commun.Mardi 20 Septembre 2005 19:55
se serait bien ko moin dans le sport, les diferences entre le nord et le sud n'existent plusMardi 20 Septembre 2005 21:59
tu pourrais t'exprimer en français s'il te plait ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général