Excellent !!!!! Trop sympa une video comme celle-ci .
D'accord, ils ne jouent pas aussi bien au ping que leur son déchire mais on se rend compte que Taylor possède un bon lancer de raquette...
Bien joué Tosqueira
super sympa cette video!!
Taylor est aussi cinglé que d'habitude!faudrait investir dans des raquettes par contre
sinon la traduc était trop dur à faire ou quoi?