Mercredi 31 Août 2005 18:30
Bonjour,Mercredi 31 Août 2005 18:43
Il vaudrait mieux dire que la page d'accueil plante, alors que les rubriques sont OK, il suffit de trouver le truc pour y accéder, on peut aussi naviguer grâce à la barre accès rapide.Mercredi 31 Août 2005 19:57
Un petit passage par la version en cache de google et le tour est joué...Mercredi 31 Août 2005 21:07
c'est exactement ce que j'ai fait, mais j'ai mis un bon moment pour trouver le truc, et pas moyen de l'afficher dans la page d'accueil.Jeudi 01 Septembre 2005 05:59
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions