Page d'accueil du forum inaccessible

Mercredi 31 Août 2005 18:30

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, il est impossible d'accéder au forum en passant par la page d'accueil. Merci d'en prendre note.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 31 Août 2005 18:43

Il vaudrait mieux dire que la page d'accueil plante, alors que les rubriques sont OK, il suffit de trouver le truc pour y accéder, on peut aussi naviguer grâce à la barre accès rapide.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 31 Août 2005 19:57

Un petit passage par la version en cache de google et le tour est joué...

Mercredi 31 Août 2005 21:07

c'est exactement ce que j'ai fait, mais j'ai mis un bon moment pour trouver le truc, et pas moyen de l'afficher dans la page d'accueil.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 01 Septembre 2005 05:59

Bonjour,

Le problème est résolu.

Armel
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions