Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour parler avec légèreté - Page 7

Lundi 22 Août 2005 01:52

apparemment

Lundi 22 Août 2005 01:54

Et puis si j'ai pas eu assez, je fais une petite sieste l'après midi, je ne travaille que le matin
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 22 Août 2005 01:55

oki, alors je reste un peu aussi

j' ai failli balancer un: "gil83 maitresse de son sujet" en vous relisant...

Lundi 22 Août 2005 01:56

au nombre de visites en ce moment, j'ai l'impression qu'il y en a qui attendent que nous redémarrions (avec 1 ou 2 r ?), ça promet pour les prochains jours !

Lundi 22 Août 2005 01:57

quand ?

2 r.

quand j'ai dit que tu étais là à nous surveiller ? Émoticône

Lundi 22 Août 2005 01:58

d' après ma copine Larousse

Lundi 22 Août 2005 02:00

je vous ai relu à ma reconnection, j'aime bien mater dans les salons privés, mais ce n' est pas le genre ici,Rire

Lundi 22 Août 2005 02:01

oui, j'ai jeté un coup d'oeil et je t'ai vu connecté depuis moins de 5 mn à minuit.

Par contre, je suis dans la m....., je vais à Antibes dimanche et ça va être une partie de cache cache avec looping06

Lundi 22 Août 2005 02:02

J'en connais quelques uns qui doivent se demander où je trouve ça

Lundi 22 Août 2005 02:03

donc pour répondre à ta question, quand ?, j' ai trouvé que tu dirigeais les débats de main de maitre, si tu cherches un poste de modérateur, tu n' auras pas de mal à l' avoir

Lundi 22 Août 2005 02:05

Beaucoup trop tôt, je ne dirais pas non, car il ne faut jamais préjuger de rien, mais pour l'instant, je me sens très bien dans la peau du forumeur fou

Lundi 22 Août 2005 02:08

pour dimanche si ta partie de cache cache se solde par une partie d' autre chose (ping, par exemple) tu pourras dire que tu as gagné ta journée...

Lundi 22 Août 2005 02:10

pas de partie d'autre chose, mais je vais devoir négocier avec Jayjay que si on lui demande qui je suis, il doit la fermer, et mon fils aussi d'ailleurs.

En ce moment, pas à cette heure là, on se bat pour être sur le forum. Lui il lit toutes les pages concernant le ping pur et dur alors que j'écume le hors sujet

Lundi 22 Août 2005 02:12

compréhensible besoin d 'anonymat

Lundi 22 Août 2005 02:14

Sinon, tout le monde saura quel âge j'ai et à quoi je ressemble réellement, et je fais exprès de rester très floue. Tu sais dans l'émission dont je parlais tout à l'heure, pendant 5 ans j'ai eu le même âge alors que mon fils grandissait, mais personne ne l'a jamais remarqué. Ca c'était drôle

Lundi 22 Août 2005 02:19

personnellement, j' ai pris le parti de tout mettre en clair, du positif au négatif...
comme de toute façon, je me fiche qu' on me juge ou qu' on me respecte, le probleme est résolu.

Lundi 22 Août 2005 02:22

je l'avais mis en clair le premier, jour, d'ailleurs, quelqu'un que je ne connais a balancé mon prénom entier sur un post, de toute façon gil fait partie de mon prénom,donc je ne ments pas, c'est juste que je ne l'aime pas. Là, il fait vraiment trop vieux. beurk !

Mais ça fait rien, je n'ai rien d'un biactol ni d'une libra de tena d'ailleurs

Lundi 22 Août 2005 02:23

connais pas
0
2
7936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café