Nan, je veux bien parler avec toi, mais je te laisse poursuivre ton rendez-vous galant avec maître Bible, notre vert galant qui aime tirer les vers du nez et ne tire jamais la couverture à soie...
Citation de looping06 :
Et il va avoir les chenilles qui vont enfler, je crois...
ces deux là m' ont semblé de bonne facture, pour la comptable que tu es...
Il est vrai que sa tracabilite vis a vis du nom du sujet peut expiquer la legerete de cette discussion,
mais on y voit aussi un paradoxe, l esprit complexe est il le plus simple ?
cessons de nous enfermer dans un debat qui serait trop complexe pour la plupart des forumeurs, et celebrons l innocence et la naivete voulue par ce sujet, en discutant de tout et de rien et en dessinant le monde avec le pinceau du sourire comme le propose la philosophe Ilona Mitrescu.
jamais d' ordre gil, et encore moins l' ordre établi...
sinon, Le grand sage bienvenue parmi nous !
sache que nos délires n' ont pas de règle précise, en dehors de celles fixées par notre amour des bons mots mais aussi, parfois, par les sautes d' humeur de cetrains (es) d' entre nous. si tu sais rester sur le fil, il n' y aura aucun souci,
La naivete est la plus belle des philosophies, elle corodore avec le bien et la simplicite, mais elle peut aussi servir le mal, je pense donc que la naivete doit etre couplee de l innocence,
Non le monde tel que nous le voulons ne l est pas, car chacun veut son monde, et chacun a son monde.
excuses, je viens de sortir du lit, comme tu me l'avais si gentiment, néanmoins assez fermement suggéré. Mais dormir le jour ne m'a jamais totalement réussi, après je suis jet lag.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
us, mais il y a des mots qui n'ont pas une réelle traduction en français, mais celle que je t'ai donnée est la plus proche surtout quand on songe que je traduis un adjectif par un substantif
mais que suis-je, sinon une hérétique, quelques siècles en arrière, j'aurais brûlé sur les buchers de l'inquisition après être passée par la question.
Heureusement que nous sommes au 21ème siècle ! où l'on peut se permettre toutes les licences de langage sous n'importe quel prétexte.
malheureusement j'ai un fils qui vient me parler quand je tape et je perds le fil de mes pensées.
Pensées perdues, post foutu !!
au fait, pour les citations des messages de loop', je ne t' en n' attribuais pas le mérite; je relevais simplement pour qu' on commence un repérage... de perles.