Lundi 27 Octobre 2003 18:49
je ne pense pas que l usure entraine la mlise hors reglement des plaques car je pense que les modifications auxquelles font allusions les intances sont des trucs du style passage al a laque etc...Lundi 27 Octobre 2003 19:16
si il attaque jamais tu joues a la baballe comme si tu te foutais de sa gueule et quand la balle revient haute, tu mets une bonne grosse cacahuete( neo zelandaise si tu peux mais sinon c pas grave) et apres sa devrait pas revenir. Sur les jeux cons, en general, sauf sur ceux qui jouent bien, faut jouer comme sur un gamin, endormir le mec et bananer can la balle monte. C juste un petit conseil.Mardi 28 Octobre 2003 16:33
rwanito35 : on a la même vision de ce type de joueurs !Mardi 28 Octobre 2003 23:15
tu sert court il te la remet et tu lui fait un top rotation ds le bd et t sur ke tu gagne le point <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 29 Octobre 2003 21:36
oui sauf quand tu tombes sur un mec qui joue offensif avec sa raquette du supermarché et qui sait s'en servir...Mercredi 29 Octobre 2003 22:08
De tte manière comme cela a été evoqué, si c un joueur classé qui joue avec ça, tu le regarde bien en face et tu lui pose une question simple : "est-ce que tu te fou de ma gueule?" ensuite tu vas voir le J.A de la compet, tu lui fais constater la raquette et le gentil mosieur rentre chez lui avec sa raquette pourri NON REGLEMENTAIRE, c pas plus compliqué que ça et t'as pas a faire de sentiment dans ce cas car c pas un debutant quia eu une raquette au supermarché c un joueur classé donc, il cnnaît le règlement et résultat il sait qu'il ne peut pas jouer avec sa daube donc au revoir et merci d'etre venu, VOILAMercredi 29 Octobre 2003 22:09
pour ce qui est du coup, je doute que la référence soit juste car 112.5 km/h c nul, je suis sur que ma grand mère avec un peu d'entrînement y arrive :pMercredi 29 Octobre 2003 22:21
N'importe quoi, tu peux acheter dans des grandes surfaces de raquettes homologuées ITTF.Mercredi 29 Octobre 2003 22:26
oui mais le règlement dit, je n'ai pas la phrase exact mais en gros c: "Tout revêtement homologué doit gardé ses propriété d'origine pour le rester" donc un mark V de 5 ans, il e plus homologué c la règleMercredi 29 Octobre 2003 22:37
Sur quels critères? L'âge de la plaque?Mercredi 29 Octobre 2003 22:38
S'il joue du revert dans son CD , c'est çà la faille .C'est un truc que je m'intredit et je me fait violence la dessut !Mercredi 29 Octobre 2003 22:39
Il paraît que le picot est règlementé en matière d'usure, qu'il ne doit y avoir plus de N picots cassés ?? Si c'est le cas, pourquoi pas les backsides ?Mercredi 29 Octobre 2003 22:41
Sur quel critère tu me demandes, c evident, un revêtement mark V dans ce cas possède d propriété d'adhérence si il e lisse c salut, c tt c le règlement et c normal de l'appliqué dans ce cas c comme si tu prend un picôts long, n'importe lequel et que tu enlève d picôts chez toi ou que tu le traite, tu change ses propiétés premières donc c interditMercredi 29 Octobre 2003 22:42
Cutman, tu sais compter les picots cassés sur un backside?Mercredi 29 Octobre 2003 22:46
Ct un exemple, fais pas le mickey, je pense que tu as très bien comprisMercredi 29 Octobre 2003 22:48
Il en faut plus pour me vexer !Mercredi 29 Octobre 2003 22:53
Moi je v pas faire chier un mec qui à une plque usée mais entre une plaque usée et une plaque de 5 ans restée 4 été sur une banquette de voiture en plein soleil, je fais la différence...Mercredi 29 Octobre 2003 22:54
oui même sans vouloir te chauffer un peu, les picots, s'il en manque, ça se voit... un backside par contre.Mercredi 29 Octobre 2003 22:56
je suis d'accord avec toi mais c facile de faire d différence je trouve quand ça devient de l'anti jeuJeudi 30 Octobre 2003 10:42
Je m'étonne de ton attitude, shaka. Les antis te font rire et les picots, tu gagnes à chaque fois par 3-0, mais les revêtements usés tu ne sais pas les jouer ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques