Suite a ce sujet tres interessant, je me pose plusieures questions.
En allant sur le site du cd 94, j'ai vu que nous avions 4 tours d'indivs ainsi que 2 epreuves supplementaires : les Finales FED par classement 94 et le Championnat VDM Be+Mi+Ca+Ju. Etant junior 3 et classe 70, je voudrais savoir si je pourrais participer sachant que c'est ma premiere annee d'indivs et que je ne suis pas tres bien classe.
Si oui, pourriez vous m'expliquer comment se deroulent ces 2 tours supplementaires et quelles demarches je doit entreprendre pour y participer ? Ces 2 epreuves sont elles les finales par categories et les finales par classement ? merci de m'eclaircir