Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le torpédo soft ou le Révolution COR S.S - Page 2

Lundi 15 Août 2005 20:47

Je pense que je vais m'en tenir comme toi, steeven, au torpédo 1.8mm !

Vendredi 11 Août 2006 21:59

A part poireau au début du topic, quelqu'un pour comparer les 2 revêtements?
(je sais j'ai d'l'espoir! Émoticône )
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements