Vous savez lire ?

Mercredi 10 Août 2005 22:54

C'est écrit dans le titre ....

Qui a décréter l'état d'urgence ... concernant la vision des "forumeurs" ?

C'e'st quoi cette nouvelle police d'écriture !!!!!

Revenons en arrière !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 10 Août 2005 22:57

Qu'est-ce qui est le plus important pour notre vie de tous les jours, ian91?

- Savoir lire?
- Savoir élire?

Peut-on bien élire sans savoir bien lire? Et bien lire sans savoir bien écrire? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Août 2005 23:03

Oui, d'accord ...

mais peut-on faire savoir sans savoir-faire ?

Lire, élire, relire, ré-élire, contre-dire ... que de mots pour pas grand chose ...

Non, sans rire .... c pas un peu gros comme taille de texte , pour les titres ?

Mercredi 10 Août 2005 23:04

Citation de bible :

- Savoir lire?
- Savoir élire?

Peut-on bien élire sans savoir bien lire? Et bien lire sans savoir bien écrire? ;-)

Pour les aveugles, je ne pense pas que lire soit important ... même si la médecine fait de gros progrès pour améliorer leur quotidien

Mercredi 10 Août 2005 23:08

Bah, ian, comme nouvelle taille des titres, fallait bien qu'Armel trouve quelque chose de visible par nous à faire de ses journées! ;-)

Mercredi 10 Août 2005 23:09

Citation de bible :
Bah, ian, comme nouvelle taille des titres, fallait bien qu'Armel trouve quelque chose de visible par nous à faire de ses journées! ;-)

>justification des frais engagés par certain ?

Mercredi 10 Août 2005 23:11

Citation de ian91 :
Citation de bible :

>justification des frais engagés par certain ?

Quels frais?
Quel engagement?
Et qui?

Mercredi 10 Août 2005 23:15

Maintenant, j'sais pas pourquoi, ian, mais depuis la création de ton topic , j'ai le nez davantage collé à l'écran!Rire

Jeudi 11 Août 2005 11:55

Citation de ian91 :
Citation de bible :

- Savoir lire?
- Savoir élire?

Pour les aveugles, je ne pense pas que lire soit important ... même si la médecine fait de gros progrès pour améliorer leur quotidien

ian91 : comment peux-tu écrire une phrase pareille : "Pour les aveugles, je ne pense pas que lire soit important " ????????????
C'est totalement sectaire et discriminatoire.
Je travaille avec des aveugles (enfants, adultes, personnes âgées) depuis 10 ans, et je peux t'assurrer que la lecture et l'écriture est quelquechose de primordiale dans leur recherche d'autonomie.
Je me doute que c'est + par maladresse que tu as écris cela, mais n'oublie pas que tout le monde peut avoir accès aux écrits du site, je connais par ailleurs des personnes malvoyantes, et même des personnes aveugles qui surfent sur ce site de temps en temps, je ne crois pas que cela leur ferait plaisir de lire ce genre de remarque
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions