Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Clou

Mercredi 10 Août 2005 09:08

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le revêtement CLOU de chez Andro présente des similitudes avec le Super Block de chez Neubauer. En fait, sur le nouveau catalogue Dauphin il est noté 69 en effet alors que le SB n'est qu'à 58 (je suppose que cette notation concerne l'inversion d'effet). Qu'en est-il en réalité ? je joue actuellement avec le SB en opposition mais je ne connais pas du tout le Clou. Au hasard du forum beaucoup de sujets traitent du SB, Devil, Fakir....et étonnament peu du Clou.
Merci d'avance pour vos commentaires

Mercredi 10 Août 2005 09:23

Le clou (en ce qui me concerne et pour l'avoir jouer qq tps) n'est pas du tout semblable au SB. Selon moi, l'inversion d'effet du clou est moins importante en jeu à la table et en ce qui concerne la défense à mi distance, ils sont tous les deux au même niveau. La seule différence se situe au niveau de l'attaque qui est plus facile à exécuter avec le clou, mais bon, n'oublions pas que le clou n'est pas traité alors que le SB l'est. Au niveau bloc, là ya pas photo, le SB est largement supérieur.
Je dirai que le clou est un bon picot ''ancienne" génération.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 02 Octobre 2005 13:01

MINIDEF, VA LIRE TES MP !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements