Mercredi 29 Octobre 2003 21:31
N'empêche qu'une attaque avec l'anti, ta balle va moins vite qu'avec un backside... preuve très simple, la plupart de mes attaques avec l'anti, l'adversaire touchait la balle (je dis pas retournait) par contre avec un backside, l'adversaire touche plus rarement la balle.Vendredi 31 Octobre 2003 23:31
Moi je suis entierrement d'accord avec francis, un anti c efficace que quand on fait avec ce qui n'est pas prévu au départ, sinon en bloque c lent et prévisible... Je ne sais pas pour quel raison tu met un anti mais si c le contrôle d effet adverse qui te gêne, prend un soft, si tu t'en sert bien c très génant et tu n'as pas de mal a accélérer si tu le veux <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 01 Novembre 2003 14:49
>N'empêche qu'une attaque avec l'anti, ta balle va moins vite >qu'avec un backside...Samedi 01 Novembre 2003 17:36
mais coment faut il exactement joué avec l'anti (en revers plutot)?Samedi 01 Novembre 2003 18:14
ca depend en bloc ou en defense si possible avc la meme gestuelle que pour une plaque normaleVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques