Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feuille de protection

Dimanche 31 Juillet 2005 09:25

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tango,et il m'est fourni aussi une feuille de protection et je ne sais pas du tout dans quel sens le mettre car des 2 côtés "ça colle" sur la plaque.
Voila, je voulais savoir de quel coté on devait mettre la feuille de protection sur la plaque?

Merci d'avance
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements