Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licence sport adapté

Mardi 26 Juillet 2005 17:16

Dans mon club, nous avons un jeune autiste qui souhaiterait l'an prochain faire de la compétition. Le problème est qu'il risque de s'ennuyer dans les compétitions dîtes "normales". Pour celà, j'ai appelé la Fédération Française du Sport Adapté, et la personne sur qui je suis tombé ne semblait pas très au courant .

Je voudrais combien connaître le tarif de la cotisation club pour permettre à ce jeune de jouer en sport adapté, et le tarif de sa licence, ainsi que le nombre de compétitions par an.

Merci d'avance
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général