Jeudi 21 Juillet 2005 10:17
peut on jouer au tennis de table à hyeres, pendant les vacances aout,Jeudi 21 Juillet 2005 18:36
tiens un hyérois ?!Jeudi 21 Juillet 2005 18:37
Et a toulon?
Lundi 25 Juillet 2005 22:52
oui ds leur salle reyes de la seyne, d ailleurs ils organisent des tournois tous les vendredi soir d aoutVous êtes ici : Accueil > Forums > Général